ACCUEIL TOPLIST

Un jouet ridicule - un captif désespéré ▷

....

Mon Donjon parisien superbement équipé pour vous infliger les supplices les plus délectables...

Table d’étirement, table d’accouchement avec étriers, guillotine à sexe, croix de saint André, cages, cellule, cachot etc... mais aussi des treuils manuels ou électriques pour vous suspendre, des chaînes, des carcans, des fers pour vous entraver et vous attacher, des cordes pour vous ligoter et vous immobiliser, et bien sûr j’ai à disposition des tenues, de multiples cagoules en cuir ou en tissu, des robes de soubrettes ou de travestis, des uniformes de prisonniers et une camisole de force pour les plus récalcitrants.
Pour mon plus grand plaisir de Dominatrice parisienne, je ferai de vous ma marionnette, je vous immobiliserai totalement, votre sexe sera confiné dans une cage de chasteté et les pointes de vos seins seront tétanisés par la pression des pinces.
Vous ne serez plus alors qu’un jouet ridicule, un captif désespéré, un esclave à ma merci, une putain effrayée par le gode ceinture qui s’avancera vers elle et qui hurlera de douleur et de plaisir lorsque votre anus le recevra..

Une délivrance qui se fait attendre

...

Dans ses geôles, votre Maitresse Dominatrice vous mettra aux fers, boulet au pied, tel un prisonnier...

Vous connaîtrez ainsi l’incarcération de longue durée, l’attente lancinante d’une délivrance qui se fait attendre et au fil des heures.Vous espérerez avec la plus grande impatience la venue de votre bourreau : La puissante Dominatrice parisienne que je suis !
Il ne faut jamais oublier que savoir écouter, comprendre, initier les soumis, sont les maîtres mots du BDSM.
Ils sont indispensables pour une relation complice et sûre avec votre Dominatrice.


Ne jamais perdre de vue que le BDSM est toujours un jeu et votre Maîtresse, la Reine de ce jeu, le chef d’orchestre de vos orgasmes et fantasmes.

Une relation complice et sûre avec votre Dominatrice

...


Cathy pratique depuis de nombreuses années le BDSM !